• Non classé

L’Equipe du Secours Catholique de Crécy-la-Chapelle mobilisée pour sa grande collecte « Une Boite pour Partager » et pour les victimes du typhon des Philippines


Le samedi 16 novembre toute la journée et le matin du dimanche 17 novembre 2013, nous serons à  l’entrée des magasins Intermarché, Carrefour City et Super U.

De sympathiques bénévoles récolteront vos dons en produits alimentaires (non périssables), produits d’hygiène, et produits d’entretien.
Le Secours Catholique de Crécy-la-Chapelle, apporte de l’aide alimentaire aux familles et personnes seules victimes de la précarité dans nos villages, uniquement gr ce à  votre générosité.

Soyez solidaire Partagez votre caddie ! Participez à  la collecte
Un grand merci pour votre générosité !

Secours Catholique 45, rue du Général Leclerc 77580 Crécy-la-Chapelle

(soutien scolaire, accueil et écoute, aide financière et aide aux démarches administratives, alphabétisation, aide alimentaire, visite à  domicile, ateliers).

Contact:
Tél : 01.75.78.38.63
E-mail:
sc77.crecy@sfr.fr

Permanence: le lundi de 15h à  17h30 et
le samedi de 9h30 à  12h et
sur rendez-vous.
Dans la suite de l’article, veuillez prendre note du communiqué de l’antenne nationale du Secours Catholique.

Communiqué du Secours Catholique

Actuellement des bénévoles s’activent pour récolter des colis alimentaires pour notre antenne de Crécy, généreusement donnés à la sortie des grandes surfaces de Crécy.
Mais il ne faut pas oublier la collecte Nationale du Secours Catholique, moment où toute la France se mobilise contre la précarité.
Et grâce à vos dons pour le Secours Catholique, nous avons par exemple pu débloquer immédiatement une aide de 200.000€ pour les Philippines.
Le Père Edwin Gariguez, directeur de la Caritas Philippines, nous l’a exprimé cette semaine : « ce typhon était catastrophique ! Notre plus sincère gratitude au Secours Catholique pour son expression de solidarité. » Par avance, nous vous remercions pour votre générosité, qui nous permet d’agir au plus près de vous et dans les plus grandes détresses mondiales.

Vous trouverez des quêteurs « officiels » à la sortie des églises de Villiers samedi soir et de Crécy dimanche matin, afin de collecter vos offrandes ou vous donner une enveloppe pour un don plus important.
Merci encore pour votre générosité !

Vous aimerez aussi...